Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
elisabette
25 mars 2008

mes amies

Mes amies sont meirveilleusent et elles sont très jolies des foies ont ce disputent comme toutes les amies .J'ai confience en elle sauf que c'est t'en si je n'ai pas vraimest confience.avec mes meilleuire amies je forme un groupe ils'applle:"le groupe des fers à cheval "il est très bien ont n'est 4 :laurine , margot , fanny et moi "clarance" je vais sovent dormir chez fanny et je suis très contente mes amies et moi inventont des chansons et partageons une même passion "les chevaux" moi j'ai une jument qui s'appelle rose c'est un poney schetland et elle est très belle aussi .
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il serait bon que tu engages un correcteur d'orthographe. Mais pour commencer, rédige tes posts sur Word, ça sera déjà mieux. Je sais bien que tu ne dois pas aoir plus de 15 ans vu tes goûts et comment tu relativises sur la vie, mais essayes quand même de te faire comprendre des autres (qui ont dépassé la vingtaine). Promis, ça te servira plus tard !!
Publicité
Publicité